Le Mouvement Sève a rassemblé ses membres pour vivre un grand temps de communion le 30 mai 2015. Un membre témoigne de ce que la vocation Sève a changé dans sa vie :

Depuis 7 ans, j’accompagne les familles en deuil et depuis bientôt 5 ans, je conduis ces célébrations. Or, l’équipe des Sépultures, faute de temps probablement, ne m’offrait pas ces temps d’approfondissement, dans la prière, dont j’avais besoin. Je les ai trouvés à Sève.

Sève m’apporte, toutes les 3 semaines, l’occasion de m’arrêter, de chercher et de découvrir ce qui fait la valeur de ma vie, ce qui fait ma joie. L’occasion aussi de me nourrir de toute la richesse des autres de mon équipe, aussi diversifiée soit-elle.

Les intuitions de Marguerite Hoppenot sortent de l’habituel, du convenu ou du déjà entendu. Elles me parlent et me nourrissent.

Le Préjugé favorable, la Pauvreté de soi, la Pureté d’intention ; le rappel de la nécessité d’être Conscient, Concerné, Compromis … que de valeurs qui sont lumineuses pour vivre en chrétiens !